lundi 22 juin 2026

En pause, trop chaud !

 

Bonjour à toutes et tous,

Impossible avec la chaleur 

de se tenir derrière l'ordi. 

D'ailleurs il se met à chauffer déjà

au bout de 10 minutes, 

je suis obligée de l'éteindre.


Restez à l'ombre, hydratez vous, courage !


Bisous de

6 commentaires:

  1. Coucou ma douce Cath,
    J'ai le mÊme problÈme que toi mon ordinateur se met À chauffer, je crois que je n'ai pas le choix je suis obligÉ de l'Éteindre, d'ailleurs tu vois l'Écriture qu'il met ?
    Bonne semaine, gros gros bisous & À bientÔt j'espÈre ?
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Hello Cath,et tout le monde bon courage avec ces chaleurs, bonne semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la mais c’est pas drôle ça ma Cath , ils en parlent aux nouvelle à Québec. Chez-moi c’est plus de pluie que de chaleur ! Tu n’as pas la climatisation chez-toi ? Prends bien soin de toi malgré cette chaleur torride , gros bisous Rollande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de clim... J'ai 39 degrés sur le balcon et 33 dedans, pfff j'aime la chaleur mais là c'est vraiment trop.

      Supprimer
  4. Bonjour Cath
    Bon courage avec ces chaleurs
    Bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer
  5. coucou..chez moi ça va,je tienss bon..mes volets sont demi fermé, du matin au soir.
    la nuit fenêtres ouvertes..
    c'est un peu la cata quand même ses températures on ne peut rien faire dehors..
    bon courage..

    RépondreSupprimer