Coucou ma douce Cath, J'ai le mÊme problÈme que toi mon ordinateur se met À chauffer, je crois que je n'ai pas le choix je suis obligÉ de l'Éteindre, d'ailleurs tu vois l'Écriture qu'il met ? Bonne semaine, gros gros bisous & À bientÔt j'espÈre ? Floralie
Oh la la mais c’est pas drôle ça ma Cath , ils en parlent aux nouvelle à Québec. Chez-moi c’est plus de pluie que de chaleur ! Tu n’as pas la climatisation chez-toi ? Prends bien soin de toi malgré cette chaleur torride , gros bisous Rollande
coucou..chez moi ça va,je tienss bon..mes volets sont demi fermé, du matin au soir. la nuit fenêtres ouvertes.. c'est un peu la cata quand même ses températures on ne peut rien faire dehors.. bon courage..
Coucou ma douce Cath,
RépondreSupprimerJ'ai le mÊme problÈme que toi mon ordinateur se met À chauffer, je crois que je n'ai pas le choix je suis obligÉ de l'Éteindre, d'ailleurs tu vois l'Écriture qu'il met ?
Bonne semaine, gros gros bisous & À bientÔt j'espÈre ?
Floralie
Hello Cath,et tout le monde bon courage avec ces chaleurs, bonne semaine, gros bisous
RépondreSupprimerOh la la mais c’est pas drôle ça ma Cath , ils en parlent aux nouvelle à Québec. Chez-moi c’est plus de pluie que de chaleur ! Tu n’as pas la climatisation chez-toi ? Prends bien soin de toi malgré cette chaleur torride , gros bisous Rollande
RépondreSupprimerNon, pas de clim... J'ai 39 degrés sur le balcon et 33 dedans, pfff j'aime la chaleur mais là c'est vraiment trop.
SupprimerEt bien moi j’e déteste la chaleur ! Il fait vraiment trop chaud chez-toi beurk
SupprimerBonjour Cath
RépondreSupprimerBon courage avec ces chaleurs
Bonne semaine à tous
coucou..chez moi ça va,je tienss bon..mes volets sont demi fermé, du matin au soir.
RépondreSupprimerla nuit fenêtres ouvertes..
c'est un peu la cata quand même ses températures on ne peut rien faire dehors..
bon courage..
Courage! de ce cote de l'Atlantique, mes tongues ont fondu dous mes pieds lol
RépondreSupprimerBisous Cath reste au frais! Merci pour tout ce que tu nous offres...